| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ca y est je me remarie Apres le divorce d'avec mon ex homo j'ai rencontre un homme vertueux et ma fille nous a pousse a nous marier mais le hic c'est que je suis enceinte de 3 mois et nous avons prevu de nous marier dans 4 mois je ne sais pas ou trouver des robes de mariage pour femme enceinte ? J'ai pas eu ma robe blanche au premier j'ai du me marier en chel7a a cause de mon premier mari Je veux faire plaisir a ma tchotte en me rianant en blanc comme une princesse..... pas la peine de critiquer ou de me proposer tati |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense pas que ça existe les robes pour futur maman Y'a de très jolie robe chez Tati !!! Dernière modification par LiLipraline ; 20/10/2008 à 20h20. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça fait longtemps pépita... tu m'as manqué, je me demandais ou tu etais, ce que tu es devenue... heureuse pour toi et ton futur mariage... Pour la robe je ne sais pas à part te conseiller du sur mesure, je ne vois pas quelle serait la solution pour toi... Mais dis moi tout... comment un oueld enass a pu t'engrosser avant le mariage ???? racontes moi tout, tu me connais je suis très curieuse comme fille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| A mon avis elle a du prendre sa douche après lui... parce que pépita c'est une femme en OR, elle est droite et sérieuse machaallah et je sais qu'elle ne donnerais jamais son derrière à un homme qui n'est pas le sien... |
|
| ||||
| ||||
| Bon et bien après toi alors, fait tourner dès que tu sais |
|
| |||
| |||
| Pepita est pudique et si elle me racontes ses ébats privés et personnellement personnels elle ne voudra pas que je racontes sa vie à d'autres curieuses comme môa... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 14 | 08/03/2009 02h43 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La femme vue par la religion islamique | MarxIslam | Forum Islam | 301 | 24/08/2008 23h43 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| question d'une femme enceinte | hallyma | Forum Islam | 11 | 17/09/2007 05h18 |