|
| |||
| |||
|
Je me suis pris la tete avec un collegue qui m'a assuré qu'on ne pouvait pas redoubler sa premiere année de bts et que c'était l'élève qui décidait ou non de son redoublement. Je lui ai expliqué qu on pouvait redoubler si on avait beaucoup d'absence ou des mauvaises notes. Et là un de mes contact sur msn m'explique que dans sa classe des gens avec 7 de moyenne général était passé en seconde année ainsi que des gens multipliant les absences. Vous pouvez m'éclairez ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
le redoublement de la premiere année de bts est impossible car il n y a pas de place, chaque année les écoles recoient environ 120 demande pour 15 place. donc même si tu veus redoubler tu ne peux pas redoubler. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tes en quel bts ? Moi je passe mon bts ci par correspondance après avoir validé ma premiere année ya quelques années déjà. Mais bon je me souviens qu'il y avait eu des redoublement à cause d'absences et de notes trop basses. |
|
| ||||
| ||||
|
dans mon lycée : trop d'absences = exclusion mauvaises notes = je sais pas encore mais jpense pas qu'on puisse redoubler la 1ère année sinon ça ferait des classes à 40 |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca doit etre différent de lycée en lycée. Ou alors les règles ont changé depuis 4 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Je fait un bts ava (apres vente automobile)
|
|
| |||
| |||
| ton bts doit etre assez rare, c'est la premiere fois que j'en entend parler. Peut etre que ce n'est pas la meme chose avec les autres bts. |
|
| ||||
| ||||
| c'est nouveau en fait, avant c'été bts MAVA (maintenance et apres vente auto) ils ont enlevé la maintenance mais en fait toujour de la maintenance.
|
![]() |
| Tags |
| etude |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le redoublement | marlabiya | Aide & Formalités administratives | 8 | 12/03/2009 14h57 |
| renouvellement titre de sejour etudiant à Nanterre apres redoublement | frompanam | Maroc / France | 0 | 11/08/2008 21h50 |