| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde dites moi s il vous plait pour aller prendre le visa long sejour conjoint francais en afrique dans mon pays d origine est ce qu il est obligatoire que ma femme ait un travail? et un logement ou peut elle etre hebergée chez un tiers pour pouvoir avoir ce visa?
|
|
| |||
| |||
|
Reste dans ton pays cousin Traore y a plus rien ici....
|
|
| |||
| |||
|
excuse moi cousin je n esuis pas dans mon pays je suis en france
|
|
| ||||
| ||||
| tu fais quoi en france alors, s'il ya plus rien a faire ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
je n ai pas dis qu il n y a rien a faire je demande renseignement seulement tu peux me renseigner ou pas?
|
|
| |||
| |||
| 7ssalt ou ma 3andich lflouss pour le billet retour, tu payes ? |
|
| ||||
| ||||
| oui pas de souci, avec plaisir
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ahlan khouya ![]() je suis sérieux en plus, je peux lui payer ce billet, beaucoup de personnes aimeraient etre a sa place.
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| convocation pour retirer sa carte de séjour conjoint de française | tilila007 | Aide & Formalités administratives | 14 | 25/09/2009 15h50 |
| Renouvellement titre de séjour conjoint Francais | Ghalya69 | Aide & Formalités administratives | 16 | 04/06/2009 11h35 |
| visa long sejoir conjoint francais | traores | Aide & Formalités administratives | 1 | 04/06/2009 11h30 |
| renouvellement titre de sejour de conjoint de français | Hassouna95 | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/10/2008 15h29 |
| Attente de visa conjoint Français | monde2010 | Maroc / France | 6 | 07/10/2008 19h38 |