|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde dites moi s il vous plait pour aller prendre le visa long sejour conjoint francais en afrique dans mon pays d origine est ce qu il est obligatoire que ma femme ait un travail? et un logement ou peut elle etre hebergée chez un tiers pour pouvoir avoir ce visa? sachant que j ai le livret de famille et l acte de mariage mon mariage a été celebré en france
|
|
| ||||
| ||||
|
tu es déja en france ou quoi
|
|
| |||
| |||
|
oui je suis en france donc si tu peux me renseigner ca serait gentil a toi merci infiniment kchiba
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour elle a tout à fait le droit d'ête hebergé chez un tiers, meme si elle ne travaille pas. ensuite le consulat de france n'est pas obligé de te donner le visa ça n'est pas un droit
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| Le Maroc veut retirer du travail 300.000 de ses enfants | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/06/2008 21h10 |
| visa court et long séjour | kozeban | Maroc / France | 16 | 22/10/2007 14h44 |
| Suicide au travail : la France doit progresser | petitbijou | Forum Général | 5 | 19/05/2007 11h32 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 19h19 |