|
| |||
| |||
| hé les rifs si vous etes pas content venez nous delogez hein nous les rabes ont serait content de voir ca :-) qd on sait que 75% du territoire est occupé par les arabes vs n'evez aucune chance en tout cas sachez seuleument qu'il vous sera difficile de vous battre pour une cause perdue j'en ris d'avance :-) vive les Arabes! |
|
| |||
| |||
| Moi j'aime bien NeC c une personne qui souriat au debut sur la photo ms je crois qu'il est entrain de se rendre compte que son combat ne sert a rien lol :-D :-D bonne chance Nec |
|
| |||
| |||
| Mais bon il faut relativiser laissons les chiens aboyer, :-) la vie continue |
|
| |||
| |||
| [quote] agzenay a écrit*: Et je vous promets que je déballe plus vite que mon ombre , que je débite plus vite qu'un modem ADSL alors venez nombreux................. [quote] assalamou alaykoum Te fatigues pas bonhomme, gardes tes forces pour tes vrais ennemis. ça me rappelle les combats épique Ouday/PM tu as trouvé ton antar en la personne de monsieur "vive les arabes";-) D'autre part Rifain peut te suivre ds ton raisonnement sur l'islam mais Nec heu... Relis ses anciens posts tu serais surpris. bienvenue assalamou alaykoum |
|
| |||
| |||
| "monsieur vive les arabes" et je vais te dire j'en suis fier achtouki je n'ai de compte a rendre a personne et je suis surtout pas son Antar! Vive mon pays avant toute chose je laisserai pas des fachos dirent du mal d'un pays , dont il n'apporte aucune aide! |
|
| |||
| |||
| Tu ne veux pas être son Antar mais tu t'est fait avoir comme un débutant ;-) Il à suffit qu'il te chatouille un peu et t'es parti au quart de tour. Sans vouloir te faire la morale, ne fait pas comme ceux que tu critique: ton nationnalisme n'est pas très éloigné du tribalisme de Rif1 où du rascisme de Nec. |
|
| |||
| |||
| Waaais vive les débutants ! Et Moulay, c'est pas 75% que les "arabes" occupent au Maro vu que les Montagnes font la moitié et qu'il n'y en a pas là, non franchement je dirais plutôt 64,8 % avec une marge d'erreur de 1,5 % :-D Dis t'es sûr que t'es pas un Chamali toi, parce que tu parles pareil :-P |
|
| |||
| |||
| [quote] agerzam a écrit*: Waaais vive les débutants ! [quote] KEZAKO ? Tu peux éclairer ma lanterne? |
|
| |||
| |||
| oula !!! les postures se radicalisent,les joutes s'intensifient.ça chauffe !!! :-o :-o :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Eh ça continue , que du blabla aucune vérités ahhhhhh y en a qu'on du mal dans le débat. Moulay et compagnie y a pas besoin de vous deloger parce que vous etes meme pas des arabes vous etes juste des immigres avec un numero de securite social. vous ne connaissez meme pas l'histoire de votre pays, au maroc y a une vérité les rifs vont ou ils veulent quand ils veulent mais toi moulay et compagnie pourrais tu vivre dans le rif .... Moulay et compagnie , on va faire moderne MOULAY and Co , qu'est ce qui vous arrive vous avez un balet dans le C_U_L ou quoi , regarder la réputation de ce pays ( alliance avec israel , prostituees , guignols etc ) .............et j'en passe!!!! Vous aimez vous faire ridiculiser, c'est quoi 75 % tu crois que ce sont tous tes freres y en a qui te boufferai tout cru ..... :-x :-x :-x :-x |