|
| |||
| |||
| La caravane passe les chiens aboient ![]() |
|
| |||
| |||
| Une question pourquoi vous baisez la main du de M6!!!! |
|
| |||
| |||
| Et vous ne baisez pas la main de vos propres parents ?????? |
|
| |||
| |||
| pourquoi vous l'idolatrez dites moi pourquoi , c'est un prophete un sauveur???? mais c'est qui ce type qui vient du jour au lendemain je vais regner sur vous mais je vous connais pas ????? |
|
| |||
| |||
| N'avez vous donc pas honte le Prophete ( paix et salut sur lui ) a traversé beaucoup d'épreuves, il a beaucoup souffert pour l'humanité, regardez vous , lui etait arabe au sens propre mais il n'a jamais émis de domination sur une autre culture, vous n'avez pas honte , vous avez surelevé les tombes de vos tyrans ( HARAM !!!) , vous n'etes que des imposteurs, vous n'estes ni arabe ni musulman , vous n'estes meme pas des rats hachek , parce que le rat je me permetrais de l'embrasser , vous etes des IGHABIYEN!!!!! :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
| Nous les rifs on est pas anti arabe car on parle mieux que vous " votre propre langue ", on est anti porcs , on aime pas les cochons voila tout!!!! |
|
| |||
| |||
| :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x je n'ai plus rien a ajouter Moi une fille!!!!!! :-x |
|
| |||
| |||
| Le prophète sws n'aurait pas admis qu'on se mette à insulter un peuple en raison de son appartenance à un groupe culturel. Franchement c'est n'importe quoi ce topic , tout le monde est responsable du suicide du Maroc. Et je signale qu'M6 a également suscité un grand engouement dans le rif et les baises y furent au rdv. Pire ,que ça quelques mois après avoir fait massacrer de milliers de personnes son grand père M5 a effectué une tournée triomphale dans ce même rif. Vous me direz qu'ils étaient de pointer leurs fraises et bien sachez dans ce cas , qu'il en est de même pour l'ensemble du Maroc. salam |
|
| |||
| |||
| oh mohamed on t'a dit mais t'as rien vu parce que ta p_u_t_a_i_n de tele marocaine te fait avaler n'importe quoi !!!! un peu comme TF1 tu vas pas me dire que tu connais le rif mieux que moi!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et vive les rif et si t'est pas content retourne en arabie saoudites! :-x :-x :-x :-x :-x |