RIF

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2003, 23h00
Non membre

Par défaut Re: RIF

toi tu as bien fait de faire un scanner sur ta photo ton cerveau a surement un probleme en tout les cas je suis chez moi , 25 % d'arabes qui occupent 75% du territoire source INSEE 1999 contre ok 75% de berberes qui coccupent le reste lol quel est le peuple le plus intelligent? et pk on occupent un si grd et vaste territoire si c pas notre pays

bref tout ca pr te dire que je suis chez moi et je le resterai ! desolé pr toi ;-)
Vieux 05/01/2003, 23h06
Non membre

Azul Amokran (Shalom, Salam)

PANARABISME = RACISME + SIONISME + DICTATURE + TOUS LES MAUX DE LA PLANETE qui ont fait que regler le probleme de la palestine est le dernier des soucis des dictateurs qui ont utilisé le drame israleo-palestinien pour leur GRANDE FEDERATION DES ETATS DIT ARABES et même arabiser l'Afghanistan pourquoi pas rêver de dire que l'Iran est arabe..dans 10 siecles ce ne sera pas impossible..14 pour l'Afrique du Nord..ils investissent a tres long terme!

Vieux 05/01/2003, 23h19
Non membre

Et c'est cette même p.. de télé marocaine qui te montre des arabophones en train de baiser la main du roi ou d'acclamer ce dernier.

Quand aux photos accrochées au mur , tu retrouves la même chose dans le rif ,et dans chaque commerce il y a une photo du roi.

Les tombes dans le rif sont surélevées comme partout et le culte des "saints" a également lieu dans ce bled.
D'ailleurs , Abdelkrim a fait la guerre à ces confréries "religieuses" et pour se venger , ces dernières ont collaboré avec la France contre le rif.
Eh oui des rifains en train de trahir d'autres rifains.

Dis moi , est ce que le prophète sws aurait cautionner ta façon de parler, c'est quoi ce mépris pour des gens qui souffrent autant que les rifains ???

salam
Vieux 05/01/2003, 23h43
Non membre

Aux fachos de bladi:

Haine " Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. "-- " Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. "-- " Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. "-- " Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre. "-- viens pas me dire que tu n'as pas été prévenus , ne me provoque pas. ;-)
Vieux 05/01/2003, 23h54
Non membre

Que l'homme qui se croit permis de contredire mes paroles ou de penser en son secret le contraire de ce que je pense. Veuille bien savoir que sa peau, comme celle de ses semblables. N'a d'autres usage en ce bas monde, que de torcher mon fondement!

À bon entendeur ;-)
Vieux 06/01/2003, 17h48
Non membre

oh ouday t'es juif mais qu'est ce que tu fais là , y a pas d'autres sites avec l'etoile de david et pendant ce temps les oiseaux font cuicuicuicuci............
Vieux 06/01/2003, 18h20
Non membre

J'en ras le bol! chaque fois qu'on me colle ce juif.

Je suis de l'oudaya (Rabat);-) :-D :-P
Vieux 06/01/2003, 21h50
Non membre

espece de mytho ouday t'es qu'un petit espion va vers israel et puis meme si t'es de l'oudaya c'est ce qui manque des juifs a rabat surtout au palais royal.................. :-D :-D :-D :-D
Vieux 07/01/2003, 21h44

25% d'"arabes" ki occupent 75% du territoire?????????????
et ben dit donc je savait pas que rabat casablanca et marrakech representer a eux 3 75% du territoire marocain!

et pour ce qui est de l'intelligence je croit que j'en ai plus que toi et c'est a cause de marocain com toi que le maroc et aujourd'hui dans la misere!!!!!!!
au maroc sache que tu est chez toi seulement dans ta maison dans la rue c'est Numidia et elle est pas arabes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
Vieux 07/01/2003, 21h50
Non membre

change de cerveau ton scanner ns montre les differents trouble que tu as ton comportement et ton agressivité le montre bien , va donc voir un psy .
et pour ta gouverne crois tu que l'arabe est la meme langue parler en Arabie? nous sommes tous des berberes ds le maghreb , et de plus qui dc toi es tu pr juger et pr remettre ma nationalité en jeu? sache que je suis pour mon maroc , un maroc unis des fachos et babares ds ton genre je suis pres a me jetter sur eux en kamikaze si il le faut juste pour prserver la paix ds mon pays quoi qu'il arrive tu es lache mec pr moi auras tu le courage de dire ce que tu penses ds mon pays? tu es trop lache pour ca! je suis chez moi et je le resterai mec et si il le faut tu me trouveras sur ta route et je serais pas le seul!

lah inhal imak goul amine
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33