|
| |||
| |||
|
Qui a fait rentré les francais, les espagnols au maroc pour la protection de leurs régnes? c'est le sultan Moulay Hafid, un allaouite ancêtre de Hassan 2 et M6. Qui sont les traitres marocains qui ont combattu aux cotés des francais, espagnols pour matter la résistance amazighs dans le rif et dans l'atlas? Les fassis. a cause de ces gens le maroc a perdu des terres immenses: mellila, sebta, la mauritanie et une partie de l'algerie actuelle. Le pays n'a pas changé depuis et les traitres continuent de gouverner avec la bénidiction des puissantes occidentales..... Pourquoi les berberes ne créent pas un tribunal symbolique pour juger tous ces gens? ex: allal al fassi....ect etc... |
|
| |||
| |||
|
pKoi les berberes ne prennent pas les armes et vont recuperer nos territoire.... |
|
| ||||
| ||||
| alors là, tu dis n'importe quoi, les premiers habitants du maroc ce sont les amazighs et tout le monde le sait.
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais au moins c'est leur pays ![]() alors que les arabes le maroc c'est pas votre pays donc on vous demande ni de la trahir ni de le protéger mais juste d'en bouger ![]() ps: pas mal ta phrase sur les gorilles mdrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| | ||||
| je peux pas en bouger je suis berbère
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr, je ne m'attendais pas à cette réponse. Moi je ne suis pas pour que les autres bougent, on est tous marocains. |
|
| ||||
| | ||||
| ça c est bien parlé y a de la place c est bon marahba tout les arabes!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a mais vous etes bizarrr !!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou acheter des jeux vrais dans ce pays? | dwzzz | Forum Général | 20 | 14/10/2008 01h57 |
| les vrais responsable de cette scandal | can2008 | Football Marocain | 0 | 29/01/2008 17h51 |
| Êtes-vous des vrais Maîtres ??? | schneider | Forum Général | 8 | 04/11/2007 17h33 |
| Gnawa Diffusion, des vrais diables de scène | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 11/08/2007 04h29 |
| découverte de vrais faux jumeaux | tiznit75 | Actualités marocaines | 14 | 29/03/2007 22h48 |