| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà, je suis française mariée un marocain qui était sans papiers depuis 1 an et demi. On a eu un enfant. il n'a pour l'instant qu'un récipissé. depuis le début notre mariage est cahotique et j'ai décidé de divorcé, mais je ne veux pas qu'on lui retire ses papiers. Est-ce que vu qu'on a un enfants il pourra renouveler et avoir une carte de séjour? merci |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
|
mais l'avocate m'a affirmé que non. elle m'a dit c'est une fausse rumeur.
|
|
| ||||
| | ||||
| perso je ne tenterai pas le diable....
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
ok, et si j'attends jusqu'a ce qu'il ait la carte d'1 an, il pourra la renouveler ? parce que je vais pas attendre celle de 10 ans pour etre sure qu'on lui retire rien |
|
| ||||
| ||||
| ca ne garanti rien une carte de un an et pkoi tu resterai pas avec lui marié mais chacun fait sa vie si vraiment tu veux kil est ses papier?
|
|
| ||||
| | ||||
| le pays qui te sépare de ton enfant en te retirant tes papiers, sachant que si tu retournes au Maroc tu n'auras pas le même salaire et que tu ne peux pas payer une pension alimentaire pour aider sa maman à subvenir à aux besoins de l'enafnt et lui permettre d'avoir les mêmes chances que les autres enfants et de s'épanouir malgré le divore, un pays qui condamne le père et pour la même occasion l'enfant et ( il va subir déjà le divorce de ses parents ) et rajouter l'éloignement du papa. ce pays ne peut pas prétendre un pays de liberté et de droit de l'homme.
Dernière modification par AL motawakil ; 21/10/2008 à 00h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est parent d'enfant français! il faut regler le reglement de garde, l'attestation de nationalité française du bébé, l'attestation ( que tu ecriras de te blanches mains) comme koi il participe à l education materielle et affective de l'enfant, et voilà il a le droit de rester en france, sauf si toi tu fais barrière
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un peut t'il me conseillé un bon avocat pour mes papiers? | bemaa92 | Aide & Formalités administratives | 4 | 20/03/2008 19h32 |
| Mariage pour les papiers ? | skyzou | Histoires de coeur | 88 | 12/09/2007 10h06 |
| legalisation des papiers a rabat | Simca | Maroc / France | 6 | 08/09/2007 23h01 |
| Auchan se retire du Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 22 | 27/08/2007 11h51 |