| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour les amateurs du genre, le nouvel opus d'AC-DC vient de sortir. "Black Ice" est dans les bacs. Donnez vos impressions amis marocains de France et de Navarre. Laissez-vous le temps d'apprécier ... En tournée le 25 et 27 février 2009 au POPB. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en reviens pas. tout est déjà FULL pour les deux jours. quand on sait que c la plus grande salle de France grrrrrrrrrrrrrrr!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l'anecdote,ils avaient prévu de faire une seule journée à Bercy mais vu que les tickets ont été vendus en 120 secondes alors ac/dc ont accepté de rester un autre jour LOl!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
please, please, please . la prévente pour la Belgique a commencé ce lundi 20 octobre à 8h du matin et à 8h30 plus aucune place: sold-out partout . de même pour la liste d'attente . c'est à s'arracher les cheveux ! j'ai voulu faire une reservation online , impossible d'accéder au site à 8h : trop "d'embouteillage" , .. quelle deception ! ![]() zigotino, serait-il possible de compter sur toi , STP ? je payerai même ta place si tu veux , loll... et celle de hopkins aussi l, oll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dès que j'ai des news, je vous tiens, toi et Hopkins au courant ss pb. mother fucker ahah for the four horsemen ![]() ++ |
![]() |
| Tags |
| black |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand corps malade: nouvel album. | Mystere-T | Forum Culturel | 3 | 01/04/2008 22h49 |
| Nouvel album de Brigitte la Grenobloise | Mazgha | Musique | 15 | 31/03/2008 12h40 |
| "Argan", nouvel album d'Amarg Fusion: Entretien avec Ali Faiq | Amkhlaw | Forum amazigh | 4 | 02/09/2007 21h12 |
| Un nouvel album anashids | Mutawakil | Forum Culturel | 0 | 26/01/2006 10h33 |