| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quels documents apporter pour le renouvellement de la carte nationale au consulat bonjour tout est dans le titre.. merci de votre aide sachant que je depends du consulat de Lille..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels documents apporter pour le renouvellement de la carte nationale au consula Citation:
Tout d'abord : bon courage à toi ! ![]() Il te faudra : - Carte d'identité nationale (C.I.N) périmée. - Copie certifiée conforme à l'original de la 1ère page du livret de famille marocain du père et la page où le mineur est transcrit, ou extrait d'acte de naissance de moins de trois mois en arabe et en français - Carte d'immatriculation consulaire - 3 photos d'identité récentes de face, en couleur de format 3.5 X 4.5cm . sur fond blanc, le visage et les oreilles découverts sans lunettes sombres - 1 enveloppe A4 de format 21 x 29,7 cm - des droits de timbre institués par la législation en vigueur et - beaucoup de monnaie pour les 36000 photocopies qu'on va te demander de faire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels documents apporter pour le renouvellement de la carte nationale au consula Citation:
+ Un billet de 50 euros pour rendre la vie plus facile à tout le monde
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
c'est pour ça que je prépare ces 36000 copies à l'avance soit au travail, soit chez moi |
|
| ||||
| ||||
oups g oublié ce détail important : shame one me ![]() moi ils m'ont dégoûté des consulats, cet été ma carte était périmée |
|
| ||||
| ||||
j'ai indiqué 3 photos mais des fois il en faut plus : faut bien renflouer les caisses |
|
| ||||
| ||||
euh...livret de famille marocain?? je n'ai qu'un livret de famille francais non? extrait acte de naissance ça c'ets bon je le dde à la mairie; mais en arabe aussi?? c'est sur Mika? les timbres il faut les acheter sur place n'est ce pas?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
c marqué sur le site de mon consulat perso pr acte de naissance pas en arabe, tes parents ont un livret de famille marocain pr les timbres en effet sur place |
|
| ||||
| ||||
suis en ligne avec mon consulat.. enfin sur la musique d'attente depuis environ une demi heure pour voir ce qui leur faut à eux ça se trouve cela change d'un consulat à l'autre lolmerci Mika
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels documents apporter pour le renouvellement de la carte nationale au consula bon ben apres uen heure d'attente ça vient de me raccrocher au nez.. les lillois.. si vous pouviez m'aider.. j'apprecierai..
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quels documents apporter pour le renouvellement de la carte nationale au consulat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels documents pour CIN au consulat? | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 28/10/2011 12h06 |
| Délai pour obtenir sa carte nationale (consulat) | Crocodile26 | Maroc / France | 15 | 08/10/2011 15h22 |
| renouvellement carte nationale | mika92 | Maroc / France | 11 | 07/01/2009 12h56 |
| Quels documents apporter pour le renouvellement de la carte nationale au consulat | kamomille | Aide et Formalités administratives | 0 | 21/10/2008 09h33 |
| Consulat: carte nationale du maroc | Oujdia.78 | Maroc / France | 8 | 03/07/2007 10h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |