|
| |||
| |||
|
Les 2 combinés, sa coûte combien environ pour genre 150 personne? Vous avez une idée du prix?? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
4500 € - 5000 € .............................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
Je dirais que ca depend de ta région et également le type de menu que tu souhaite, par exemple le prix ne sera pas pareil si tu prend un plat ou deux plats chauds. Dis nous en plus. Maintenant les salles sur IDf c est environ 3500 € |
|
| |||
| |||
|
En ile de france, et j'aimerais 2 plats chauds plutot. J'ai fais des devis et le moins cher que j'ai trouvé c'est 6000€!! pour fin d'année prochaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Et le pire c'est que pratiquement toue les salles sont deja blindés pour fin 2009!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et là tu n'as pas encore la negaffa l'orchestre les dragées les boites les gateaux ![]() franchement rien ne vaut un mariage au Maroc ! |
|
| ||||
| ||||
| Ds ton devis t'as penser à compter : * les petits dej les diners les casse-croutes les soupers pour la famille qui arrivent 3 semaines avant ? * Le traitement pour calmer les nerfs de tout le monde * les frais de taxis pour ramener tt le monde car peu sont véhiculés ? Non hein ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est clair! En plus ya les robes, pour lui ya la dote, les bagues.... caméraman, photographe... c'est trop cher comment je vais faire moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location salle mariage | misspaname | Forum bladinettes | 12 | 27/10/2008 09h48 |
| Location de salles sur Lille, negafa, traiteur... | Syoux | Forum bladinettes | 0 | 17/09/2008 20h40 |
| salle de prière "évacuée" | abdoo | Actualités marocaines | 31 | 04/01/2008 17h39 |
| IMAX va ouvrir une salle de cinéma à Casablanca en 2009 | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 23/10/2007 12h52 |
| Une salle de priére à l'aeroport Ben Gourion. | aladin60 | Forum Général | 15 | 09/12/2006 13h08 |