| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
C'etait il y a 5 jours. J'ai donc fait toutes les démarches : plainte + declaration de sinistre à mon assurance. La voiture a été enlevée et emmenée dans un garage. L'expert est passé hier. Le garage m'a confirmé qu'elle n'est pas réparable, mais il faut quand même que j'attende le rapport de l'expert, pour savoir pourquoi elle a brûlée. Ma question est au niveau du remboursement, sur quoi se base l'expert? Il va me demander des factures? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as des éléments qui permettent de majorer la valeur du véhicule n'hesite pas à en faire part à ton assurance. mais ne leur donne pas le prix d'achat si tu l'as eu bon marché si ça se trouve ils t'en proposeront plus. Je pense pas que l'assurance te demande quoi que ce soit. C'est à toi de faire les démarches si t'estimes que des factures pourraient faire monter la valeur du véhicule. Et regarde dans ton contrat si ils prennent en charge les objets à l'intérieur. Si oui fallait les déclarer lors de la plainte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok en tout cas merci pour ta réponse. |
|
| |||
| |||
| Dans ce cas si tu n'as pas ajouté un poste autoradio de grande vlaurs, jantes etc... tu seras remboursée a hauteur de l'argus de ton vehicule...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, le poste etait d'origine et les jantes aussi donc est-ce que cela est pris en compte ou pas?! Et une derniere question : sous combien de temps je serais remboursé à peu près? ils ont 1 mois ??
Dernière modification par moonlight_69 ; 21/10/2008 à 16h04. |
|
| ||||
| ||||
|
Un tout petit up si des âmes charitable pouvaient me répondre!
|
|
| ||||
| ||||
| sur la base de l'argus, dans les 3 mois je crois (pas sure) tu fais parti des 5 voiture brulé a mt luel ce week end? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ma voiture a brulé à Sans souci jeudi dernier
|
![]() |
| Tags |
| assurance, brulée, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 9 | 30/01/2009 01h17 |
| Je te paye ta voiture plus chère qu'elle ne vaut | Pirouettete | Forum Général | 8 | 04/12/2007 19h09 |
| Et maintenant: la voiture islamique | laidyfaith | Forum Islam | 104 | 15/11/2007 10h56 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| Il veut rendre la voiture qu'il vient d'acheter | sabrina42 | Forum Général | 12 | 20/03/2007 22h33 |