| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous Encore moi car j'ai vraiment besoin de conseils! Désolée de vous embeter encore avec ça! Voila, j'ai reçu un document de l'expert me demandant certaines infos sur ma voiture. Il me demande entre autre, factures d'entretien. Or mes entretiens, et ben c'est mon frere ou mon cousin qui sont mécanos à l'origine qui me les ont fait ...bien évidement ils ne m'ont jamais fait de factures! Est ce que ça va faire baisser le prix du remboursement? Si je ne les donnes pas ça fait quoi? Merci pour vos réponses!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
A mais c'est plus "Sans cousis" alors elle est nulle je sais... Pourtant c'est super tranquille comme coin ![]() Citation:
Sinon sans certitudes, normalement ca ne baisse en rien le prix de l'argus. A moins que ton assurance n'ai incorporé des conditions bizarres dan sle contrat. relit le, ce sera plus simple Dernière modification par kamomille ; 23/10/2008 à 11h10. Motif: j'ai enlevé la partie illégale.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Mr T.. Trop nulle ta blague ! mdr ...Moi aussi je croyais que c'etait tranquille ... C'est mon frere qui me faisait l'entretien en général donc franchement non ! A part la facture d'achat du véhicule + entretien des 10 000 km, je n'ai rien ! J'ai lu le contrat et ils n'ont pas stipulé des conditions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas tout compris divine!! ![]() iwa sidi c'est bon manastahlouch aussi mais pas le reste |
|
| ||||
| ||||
| c-à-d il faut arroser puisqu'il a trouvé sa voiture
|
![]() |
| Tags |
| assurance, brulée, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 9 | 30/01/2009 01h17 |
| Je te paye ta voiture plus chère qu'elle ne vaut | Pirouettete | Forum Général | 8 | 04/12/2007 19h09 |
| Et maintenant: la voiture islamique | laidyfaith | Forum Islam | 104 | 15/11/2007 10h56 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| Il veut rendre la voiture qu'il vient d'acheter | sabrina42 | Forum Général | 12 | 20/03/2007 22h33 |