| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 10 raisons pour lesquelles je merite une caresse 1- Une caresse, ça veut dire: Je t'aime! 2- Une caresse, ça fait du bien 3- Une caresse, c'est une gâterie sans calorie! 4- Une caresse, c'est réconfortant 5- Une caresse, ça soulage du stress 6- Une caresse, ça rend plus heureux 7- Une caresse, c'est un plaisir sain 8- Une caresse, ça égaie une journée difficile 9- Une caresse, ça ralentit le vieillissement 10- une caresse, ça nous fait sourire.
__________________ Dandy 3roubi |
|
| |||
| |||
| Re : 10 raisons pour lesquelles je merite une caresse Citation:
allez si ca peut te faire sourire vien jvai te la faire ta caresse!!! |
|
| |||
| |||
| Re : 10 raisons pour lesquelles je merite une caresse Une carresse sur la joue... par son bien aimé ![]() qd tu t'endors sur son épaule... ![]() bon je sors d'ici |
|
| ||||
| ||||
Euh tu penses à quoi là ???? |
|
| ||||
| ||||
C'était juste pour essuyer la bave qui commençait à couler le long de son épaule A ti fe9e men n3ass |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| niaiserie |
Discussions similaires à " 10 raisons pour lesquelles je merite une caresse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque | ali mcbeal | Bladinettes | 48 | 23/08/2011 15h52 |
| 7 raisons pour lesquelles je voterai non à la constitution ! | jslayman | Actualités marocaines | 54 | 21/06/2011 08h45 |
| Top 5 des raison pour lesquelles les femmes ne conduisent pas en Arabie | Zack93 | Islam | 2 | 02/04/2011 22h01 |
| Les raisons pour lesquelles on peut interrompre la prière | sharoucannes | Islam | 0 | 08/12/2009 15h55 |
| 10 raisons pour lesquelles je merite une .... | sminou | Jrad | 11 | 31/08/2003 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |