|
| |||
| |||
|
j ai une kestion ki me t arode je conprend pas pourkoi pascal n intervient pa dans des famille rebeux ?????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et jusqu'ici peut etre qu'aucune famille arabe l'a appelé |
|
| ||||
| ||||
| parce qu'un arabe ferait de "pascal le grand frère" ...... sa petite soeur s'il venait chez lui lol
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est qui Pascal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
. Hier il faisait son superhéros dans un quartier "chaud", c'était trèèès drôle.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mains bon, ce qu'il fait est bien , il aide les jeunes à plus de respect donc c'est cool. Mais hier le jeune perso je lui en aurait mis une, et je peux te dire qu'il s'en serait souvenu tout sa vie, il parlait tellement mal à sa mère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas honteux? Appeler une personne qui regle un probleme familialle est un drame. ça veut dire,que le pere est un taré,la mere est une conn.e et toute la famille est debile si on appelle ce gugus de pascal,c'est qu'il y a un echec d'education et la place des parents:c'est en prison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus il en aurait 8 à remettre ds le droit chemin
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pari de Pascal: un argument pour convaincre les athées | aladin60 | Forum Général | 25 | 12/03/2009 10h41 |
| Pascal Sevran est décédé | kalaloly | Actualités marocaines | 58 | 09/05/2008 18h22 |
| L’affaire Pascal Sevran qui dérape sur les noirs. | azzizi92240 | Actualités marocaines | 107 | 14/12/2006 10h52 |
| Pascal Sevran : propos racistes sur les Noirs? | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 09/12/2006 13h30 |
| Pascal Boniface : " S’exprimer sur le conflit israélo-palestinien est risqué » | li0n | Forum Général | 6 | 27/01/2006 15h06 |