|
| ||||
| ||||
|
Qui a essayé?? il parait que c'est fabuleux.. comme tout nouveau produit ![]() qui connait? oui j'ai les cheveux hrach et alors?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut dire.... la copine de ma copine a.... et vous? vous avez aussi une copine qui........? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
|
Foutaise tout ça les filles... enfin moi mes cheveux sont superbes 5 et jeudi sur vos yeux de jalouses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais finir par taper quelqu'un attention!!5 et jeudi allez range et plie mais je veux savoir si qqun l'a essayé
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais et? bein çà tombe bien dis donc.. je le suis .. africaine sinon tu connais qqun qui l'a essayé ce produit?
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut malgré tout faire le brush mais ça facilite le travail c'est tout sinon pour la marque que tu cites... ben j'en sais rien et mes copines non plus! |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin .... dis le à tes copines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vous vous souvenez de la pub ?? c'était énrome !! |
![]() |
| Tags |
| défriser cheveux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux qui cassent suite à un défrisage | bichounett | Forum Bien-être et Santé | 31 | 23/09/2008 19h45 |
| conseil: défrisage nirvel? | Boudinette | Forum Bien-être et Santé | 35 | 08/04/2008 16h38 |
| défrisage et coloration | psidonime | Forum Bien-être et Santé | 2 | 09/09/2007 21h57 |
| Défrisage | hanna92 | Forum bladinettes | 8 | 27/08/2007 16h39 |
| Défrisage permanent japonais | Anissa_Brux | Maroc / Belgique | 36 | 19/11/2006 20h43 |