|
| |||
| |||
|
alor voila jme suis achter le samsung U 600 TFOO DEGOUTER de lavoir pris trop de probleme avc se tel ( alor ke sa fai 1 semaine ke je lé) bref le probleme c ke le cd instalation ne passe pa soi disan parske jai vista et pas windows donc voila ki peu m aider..... |
|
| ||||
| ||||
|
oui,javé le mm problème suffit juste de télécharger sur le net le pilote quelques minutes pour l'installer pis sa fonctionne !!
|
|
| |||
| |||
|
tu te souvien du site jai tou fai moi jai etai carrement sur le site de samsung ectt mai pa moyen il me rend dingue se tel a mon avi c parske jai pa windows vu ke c pas conpatible a aparament |
|
| ||||
| ||||
|
g trouver un lien je sais plus si c'est la ou je l'ai mais je peux pas t'envoyer le lien car je me suis inscrite aujourd-hui et ya écrit alerte spam !
|
|
| ||||
| ||||
|
par message privé non ? sa peut marcher ?
|
|
| |||
| |||
|
oui essaye si tu peu |
|
| ||||
| ||||
|
sinon g le logiciel si ta un moyen pour que je te l'envoie ya pas de pb ...PAR CONTRE le fichier doit etre tro volumineux pour le mettre en pièce jointe je pense
|
|
| |||
| |||
|
t sur koi windows ou vista
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous savez que Vista c'est Windows ? Oo Juste qu'il y a Windows XP et Windows Vista . Je ne peu pas t'aider mais une idée (pas top mais bon :P) :- Changer de PC - Changer de portable Je préfère la seconde personnellement (au niveau porte monnaie je veux dire) |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai eu se soucis, j'ai telephoner a samsung! Il faut que tu ailles sur le site de samsung et télécharger le bon logiciel! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se protéger des ondes | AMA00 | Forum Général | 26 | 11/08/2008 21h49 |
| L'achat A Ouvert Nokia e90 à $320,n 95 8GB à $300,SE W960i à $220,LG Prada à $200 | jezebel | Cinéma - Télévision | 0 | 26/09/2007 22h28 |