| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bnsr tt le monde, je suis une jeune fille marocaine, agée de 25ans je suis venue en france avec un visa touristique (du 24/05/2008 au 24/06/2008), j'ai bien aimé la france, donc j'ai décidé de rester ici et la je suis en état irégulier et j'aimerais bien etre régulariser mais je sais pas comment faire sachant que j'ai les moyens (argent) pr faire n'importe quoi pour etre regulariser (comme faire une societe, .............) svp aidez moi et merci bcp.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne pourras jamais régulariser ta situation en france actuellement sauf si tu tombes enceinte d'une personne de nationalité française auquel cas tu seras parent d'enfant français, c'est le seul statut qui donne le droit à la carte de séjour à la prefecture, sans condition de régularité ![]() ici en france, tu auras beau avoir les millions du monde entier, ça ne changera rien à ta situation peut etre qu'au maroc c'est différent en tout cas bon courage ps: pour ouvrir une société il faut déjà avoir une carte de séjour, et une régularité de séjour en france superieur ou égal à une année....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
svp aidez moi donnez moi des idées svp .merci bcp
|
|
| ||||
| ||||
| ça n'est pas une question d'idée sinon ça se saurait ![]() c'est une question de droit au séjour
|
| |||
| |||
|
merci pr votre reponse. mais si je consulte un avocat vous croyez que ca pourra marché, qu'il peut me trouver une solution????????merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vraiment il est honnete il te dira des le depart qu il ne pourra rien pour toi ps: attention parce que tu vas te retrouvée fichée au niveau des consulats européens pour avoir griller ton visa.....
|
| |||
| |||
|
svp donnez moi des idées, si vous avez des solutions pr moi )-: merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon y a pas de solutions tu comprends ou pas??????????????????????????? ???
|
| |||
| |||
|
et alors qu'est ce que je vais faire ????????ya pas de solutions????sachant que j'ai 2 soeures ici en france. j'ai entendu parlé d'une carte de visiteur??????????mais lorsque j'ai cherché sur internet j'ai trouvé qu'il me faut un visa de long séjour pr l'avoir. ya aussi promesse d'embauce mais je sais pas si ca marche bien ou non et dans quel domaine??????? |
|
| |||
| |||
|
)-: mais je connais personne ???????je suis dans la merde svp aidez moi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| Situation géopolitique incertaine | PsychoLution | Forum Général | 4 | 25/09/2007 12h57 |
| François Fillon revient sur ses propos évoquant une France "en situation de faillite" | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2007 22h14 |
| face a une situation raciste | milady | Maroc / Canada | 36 | 17/10/2006 19h25 |
| Le responsable éternel de la situation | abdoo | Forum Général | 18 | 17/11/2005 03h09 |