|
| |||
| |||
|
alor pour les kestions commen vous avez rencontré safé combien de temps ke vous éte ensemble safé combien de foi kil vien te voir elle a kell age ta kell age elle fait koi elle en franceé ls gens qui son pbc de defferen d age i von leur dir on va vous apelé é bonne chance a tts é tts sa passe bien ccm sa mis 2mois livre de famille sa mis 1mois é pi le visa le méme journeé bonne chqan,ce a tts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et bienvenu en france!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant de ton parcours ça serait interessant!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
mabrouk mabrouk merci de nous rassurer bon courage pour la suite trés bonne vie de couple inchallah |
|
| |||
| |||
|
merci a vous é bonne chance a tte le monde é surtt fau patien é c ki é besoin d information chui la pour les etape de mariage
|
|
| |||
| |||
|
mabrouk 5ouya b chi 20 deriiiiiiiiiiiiiiiiiiii o bent , bon courag
|
|
| |||
| |||
|
mabrouk 3lik wel3ou9ba liljami3 inchaallah
|
|
| |||
| |||
|
félicitation hamada , je te souhaite la belle vie de couple en france , au faite je voudrait savoir j'ai le rendez vous le 30/10 a 9 heure a la consulat de Rabat ; pour la demande de visa long séjour avec le livret de famille, je vient de voir qu'il t'en poser des question est se qu'il as encore un autre entretien méme qu'on a déja passer un le jour de la ccm , ? et est se qu'il a un probléme puiqu'on a un différence d'age , elle en 1969 et moi en 1986 ?
|
|
| |||
| |||
|
pour les kestion c pareill comm le ccm pour le consulat de fes de rabat chépo é pour la deferrenc d age i von vous fesai un peu chiér avec on va vous apelé pck ya un mec le jour kan j étais i son douze ans deferent é i lon fé attendr pbc mais je crfoit ke pour le consulat de rabat c pareil ke fes bonne chance a vous
|
|
| |||
| |||
|
quel genre de kestion k'ils ont poser
|
|
| |||
| |||
|
ce ki ma possé a moi la bonne femme c , safé combien de temps ke vous éte ensemble , vous avez rencontré comment , elle fait quoi elle a la france , elle a kell age é toi ta kell age si tts , surtt i bassé sur la deferen de l age
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai enfin reçu mon livret de famille | Yasmeen77 | Maroc / France | 33 | 30/01/2008 16h55 |
| L'homme de ma vie (enfin ...presque) | Caramielle | Histoires de coeur | 156 | 04/01/2008 02h18 |
| Travail social: Enfin un cursus universitaire! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2007 16h58 |
| Enfin un Forum pour les marocains au Canada ..! | SalmaMTL | Maroc / Canada | 10 | 16/01/2007 20h20 |
| Interopérabilité : Microsoft s'ouvre enfin à OpenDocument | erreur404 | Informatique | 0 | 06/07/2006 14h39 |