| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Drole de video où l'Espagne franchi la frontiere pour aller dans la ville rifaine de Nador ! Jugez par vous meme en visionnant cette video ! http://dailymotion.alice.it/MAROC_TR...eur-du-ma_news |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Comment cela se fait-il??? Merci pour la vidéo uma. @+ |
|
| |||
| |||
| Walikom Salam. J'en ai aucune idée cousin mais en tout cas c'est bizzare. |
|
| ||||
| ||||
|
Re, Elle date de quand cette vidéo? Ils vont acheter NADOR mdr!!! @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tiré d'un commentaire sur le même site : il y a 2 semaines par nada710 sur police espagnole á l'Intérieur du maroc ?? salamo 3alaykoum la Guardia Civil traverse la frontière pour la simple raison de déposer des clandestins marocains arrétés en Espagne. cette info je l'ai vu sur le site www.nadorcity.com Mais voila la question qui se pose c'est pourquoi ils l'ont pas fait par avion depuis l'Espagne? ça c'est pour dire que la frontière de l'europe ne s'arrete pas en Espagne, mais bel et bien à Cebta et Melilla. Et pour ceux qui savent lire l'arabe : http://www.arrifinu.net/modules/news...p?storyid=1411 Si une âme charitable pouvait nous faire un résumé... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS : Wighine, t'as pas honte de faire la distinction entre Rif et Maroc ?... pfff, séparatiste va ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: Y a des jours j'me demande avec qui je parle... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() On voit que l'ancienne génération a completement disparue.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est marrant tout ces gens qui veulent nous montrer ce qu est un vrai rifain. Mince alors nous les rifains , on se sait rien de nous meme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Dossier CIA : L'Espagne voulait acquérir l'arme nucléaire… | Benmouss | Actualités marocaines | 1 | 19/01/2008 09h24 |
| Franco envisageait de doter l'Espagne de l'arme nucléaire | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 18/01/2008 12h47 |
| Six cadavres de jeunes marocains repêchés au Sud de l'Espagne | Bladi Robot | Forum Général | 6 | 09/01/2008 17h36 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |