|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, J'ai remarqué qu'on parlait beaucoup des Amazighs mais je voudrais savoir qui s'était allié avec les français et les espagnoles? Pendant la colonisation du Tamazgha. Se ne sont pas les Berbères par hasard? Les Kabyles et les Chleuhs se sont alliés avec les français pour combattre des rifain(e)s sans ces Berbères nous seront surement indépendant aujourd'hui!!!! En plus actuellement quand je regarde les Kabyles je ne me dis pas Tamazgha mais Maghrébien aux mois les arabes ne mangent pas de porc!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
jai pas tout compri ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Rifi13, faudrait sérieusement que tu grandisses un peu... |
|
| ||||
| ||||
| Sur quoi tu te bases pour affirmer tes dires ??
|
|
| ||||
| ||||
| Mais si c'est bien connu c'est à cause des Bolivens qui sont alliés avec les Ossètes du Sud pour combatre l'Autriche occupée par les Namibiens tu connais pas l'histoire ou quoi?? |
|
| ||||
| ||||
| ahh si exact même que les somaliens ont voulu intervenir mail ils nont pas réussi car ils avaient pas assez mangé d'ou leur pauvreté aujourd'hui ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que veulent les berbères par Rachid Ridouane Ziri | allami1988 | Forum amazigh | 8 | 04/09/2008 12h57 |
| Carte des peuples berbères du Maghreb | Rifman | Forum amazigh | 15 | 05/04/2008 23h04 |
| Livre: Les Berbères, mémoire et identité. | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 02/12/2007 13h42 |
| Que veulent les berbères? | itrane2000 | Forum amazigh | 1 | 06/08/2007 16h42 |