| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon les 7adguates sont priées de se prizonter içi sibouplé !! ![]() Pouvez-vous répertorié toute les sortes de gateaux que vous connaissez pour une fête !! et surtout les recettes ! siboupli !! passe que là ! jvais devoir faire des gateaux pour une fête ! Merçi d'avonsse
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
|
Des makroudh, des sablés saupoudrés de vermicelles multicolores ou alors avec du chocolat fondu et une noix collée dessus... Je lance un appel a ma partenaire patissière de gateaux super classes : Celia |
|
| ||||
| ||||
|
corne de gazelle ,blighates , ou zid ou zid ! je ne connais pas les noms mais je sais les manger !!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime pas les trucs avec les vermicelles multicoulour :rougeur: tu me donne la recette dial les roses ??? sitouplé !! si tu veux pas ! diri 3la oje8 weldi ! te8ara dialo
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cornes de gazelles : OK lbléghates : OK (il me faut 8 sortes )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je pense que tu as les recettes ! je ne connais pas les noms mais je me renseigne !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
MONTECAOS 1kg de farine 350g de surcre semoule 1 paquet de sucre vanillé cannelle 40cl d'huile des amandes entières pour la déco (faut que ça claque!!!) mélanger farine, sucre, sucre vanillé, 1 cuil à café de cannelle et l'huile... former des petites boules et poser 1 amande sur chaque gâteau (c ça qui fait toute la classe einh soufet?) les déposer sur une plaque avec du papier cuisson mettre au four th6 environs 20 min verifier la cuisson en soulevant avec un couteau, ça doit être rosé etpas marron les sortir et attendre qu'ils refroidissent, chauds.... il sont très friables.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais y réfléchir et jt'ecris un mp, par contre si jte la donne tu devra jurer fidelité aux roses et ne la reveler a personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! oupsss ! sem7iliya ! 3léyn mane tfel 3lik
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La création a besoin d'Allah | zonekush | Forum Islam | 0 | 01/09/2008 19h15 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| L'autre a besoin de toi | KingOfWeb | Forum Islam | 9 | 18/10/2007 12h41 |
| I don't need a man | Lukea | Forum bladinettes | 157 | 11/05/2007 17h57 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |