| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
|
Pour soufetma |
|
| ||||
| ||||
|
Ghribas à la farine de pois chiches 500 gr de farine de pois chiches ( cuite à feu doux dans le four comme pour la farine du sfouf) -120 gr de sucre glace + 1 sachet de sucré vanillé -145 ml d’huile d’arachide -2 ml d’arôme citron un peu d’eau de fleur d’oranger -des amandes pour la déco -1 pincée de sel Mélanger la farine, le sucre glace, le sel et le sucre vanillé. l’arôme de citron, puis verser l’huile tout doucement en amalgamant l’ensemble,si la pâte est trop sèche allonger avec l’eau de fleur d’oranger. Préchauffer le four a 150 ° Faire des boules . Couper les amandes en 2 et les mettre sur chaque gâteau. les poser sur une grande plaque et enfourner pour 20 a 25 minutes. Moi, perso, je ne mets pas de fleur d'oranger, ni de citron, je mets beaucoup de sésame doré moulu et entier. |
|
| ||||
| ||||
|
Les enfants ![]() ça yé !! jé trouvé mes 8 sortes !! main nan je change plus !! :-D Le proublème main nan !! c'est les quantités !! :roulagede3éynines: sachant que je vais faire 6 plateaux ! (comme ceux du bled !!) les gateaux ils sont a monjé sir plaçe ! cé pas lmacdo en emporté chez marou (kel crevarde celle là !! mdrrrrrr)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
YAallah on va se lancer des les calculs savants ![]() pour faire une rangée par plateaux soit 8 sortes x par 6 plateaux par le nombre de gateaux que tu peux mettre sur le sens de la largeur du plateau tu me suis?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8 sortes de gateaux ! soit entre 8 et dix par rangée !! ![]() 1 kg de chaque ou plus ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faudrait une 60taine de pieces par type de gateau (t'as vu jsuis trop tiligente? ) je dirais qu'un kilo çà te sort.. une 40taines de pièces donc un kilo et demi à 2
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya entre 25 et 30 personnes !! tu compte 4 ou 6 plateaux ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas un kilo çà suffira
|
| ||||
| ||||
| té sur ??? ![]() Va pas me taper la honte aprés |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La création a besoin d'Allah | zonekush | Forum Islam | 0 | 01/09/2008 19h15 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| L'autre a besoin de toi | KingOfWeb | Forum Islam | 9 | 18/10/2007 12h41 |
| I don't need a man | Lukea | Forum bladinettes | 157 | 11/05/2007 17h57 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |