| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce qu'ils font souvent au Maroc
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas lu ttes les inteventions wach mazal mahtaja les recettes ila bghiti chi recette fassia ana moujouda
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| jamais entendu parler ! Citation:
![]() kent baghé ane dér dak "zellije" ! et yayatah l'a essayé ! cé une catastrophe donc m'en faudrais une !! stp :rouge-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zellige ![]() maleki ghadi tabni??? ![]() Non hbiba desolee ma3andich hadi..mdrrrrrrrrr
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre j'ai la recette du zellije. J'ai un livre qui reprend toutes la patisserie marocaine etape par etape et le tout en image. laisse mon ton mail par mp je vais t'envoyer le livre qui est au format pdf.... |
|
| ||||
| ||||
| daba nass i7sab8oum bessah je suis une mesmouma .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dak chocolat/pate d'amande o fo9 meno chocolat ! ;-) Citation:
![]() je te l'envoi de suite ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Mais rani ghir kan dhe9 m3a9, tu es loin d'etre une masmouma ![]() Hi Marrou, voir boite mp |
|
| ||||
| ||||
|
Koulchi m'brok pr la circoncision !! Pour ton histoire de plateaux c'est pas un peu compliqué, 8 sortes de gateaux, 6 plateaux....tu as une table assez grande pr poser 6 plateau dorés (je suppose lol) la siniya, l'ikama...? sincerement si j'etais toi, 2 grandes assiettes de tawasse, blindées de gateaux, à poser sur les 2 cotés de la table et basta ! Tu fais tourner les 2 assiettes de gateaux aux personnes assises autour et tu les repose. 8 sortes de gateaux c'est bien, mais ton histoire de plateaux jpense que tu vas grave grave te prendre la tête ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La création a besoin d'Allah | zonekush | Forum Islam | 0 | 01/09/2008 19h15 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| L'autre a besoin de toi | KingOfWeb | Forum Islam | 9 | 18/10/2007 12h41 |
| I don't need a man | Lukea | Forum bladinettes | 157 | 11/05/2007 17h57 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |