| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'inkiète chez marou ya dla plaçe pour mettre les plateaux ! elle y ourganizi la ptite marou
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
|
Je cherche une variété de pâtisserie à faire, pas trop saoulant à confectionner et inratable (sinon je suis cap de balancer les plaques contre le mur) J'ai pensé à ça mais la moitié de noix là par dessus me stresse ![]() Peut être que qqn à une autre suggestion à me faire? Biscuits aux noix Ingrédients: - 4 oeufs - 750g de farine - 200g de beurre - 200g de sucre semoule - une pincée de sel - 1 sachet de levure chimique - 250g de chocolat noir - 500g de noix Préparation: Battez les blanc d'oeufs en neige, puis ajoutez le sucre, la pincée de sel, la levure chimique et le beurre fondu après vous ajoutez la farine et vous mélangez tout pour obtenir une pate homogène. Formez quatres boules de la pâte que vous étalez chacune sur la plan de travail d'une épaisseur de 1 cm et vous la découpez avec une pièce ronde et vous mettez sur un plat de four huilé. Battez les jaunes d'oeufs et vous enduisez le dessus des gâteaux avec un pinceau après vous l'enfournez. Après sa cuisson vous mettez le chocolat à fondre dans un bain marie et vous prenez une demi-cuillère de chocolat que vous mettez sur le dessus du gateau et la décorez avec des noix. Dernière modification par kookiza ; 12/02/2009 à 21h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merçi kookiza ! mais je vois pas l'utilité de mettre les blancs en neige ?? !! puisque cé des sablés !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre ça existe le chocolat blanc pâtissier ou pas???? J'arrive jamais à en trouver, du coup je prends tjs le premier prix là et la consistance est chelou au bain marie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je veux la recette de cette patisserie je la trouve ou ? |
|
| ||||
| ||||
| Elle m'a fait juré de pas donner la recette ![]()
|
| |||
| |||
|
Pitié moi aussi j'veux la recetteeeee PROMIS JURE j'donne à personne ! Même pas à ma mère ( si ça c'est pas de la fidélité...)Svppp |
|
| |||
| |||
|
Mais je paye si vous voulez...silvupliiiiiiii... |
|
| ||||
| ||||
| soufeeeeeeeeeeetmaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :-( jlé zé fait et té même pas là pour voir le résultat ![]() http://www.bladi.net/forum/bladinaut...-roses-sables/
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La création a besoin d'Allah | zonekush | Forum Islam | 0 | 01/09/2008 19h15 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| L'autre a besoin de toi | KingOfWeb | Forum Islam | 9 | 18/10/2007 12h41 |
| I don't need a man | Lukea | Forum bladinettes | 157 | 11/05/2007 17h57 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |