| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est lghribia non ? ou je me trompe? |
|
| |||
| |||
| El bnine 200g de hawa turque 1 boîte de biscuits "petits beurre" 2 cuil à soupe de miel 200g beurre fondu 1 poignée ou plus de fruits secs (amandes par ex) déco: 1 tablette choco noir + 1/0 blanc Mixez les biscuits et la halwa ajoutez les au beurre fondu et refroidi, ajoutez le miel + fuits secs moulus et mélangez bien recouvrez un plat de papier sulfurisé et disposez votre pâte dessus de sorte que ça fasse un rectangle assez épais faire fondre choco noir au micro onde puis recourvez la pâte faire fondre choco blanc (direct dans un sac congelation) percez le sac et faire des lignes horizontales sur le choco noir (comme les mille feuilles lol) A l'aide d'un couteau faire des lignes verticales, une fois vers le haut, une fois vers le bas et ainsi de suite jusqu'à obtenir un marbrage laisser prendre au frais puis découper avec un couteau passé souvent sous l'eau chaude ps: tu peux le faire juste au choco noir ou au lait et mettre du vermicelle argent (j'y tiens à ce truc!!!!) dans un coin de chaque gâteau. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon jme lance sur un truc tout con mais qui fait son effet (du moins en ce qui me concerne) c'est la rose des sables ![]() T'en penses quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et des doigts enrobés d'amandes concassés ? |
|
| |||
| |||
| y'a rien à dire la couleur et la façon de les "former" fait que ça rend bien... ou non sur la recette, elles étaient pas si belles |
|
| ||||
| ||||
|
@SOUFETMA : waaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tres joli!! si c'est toi qaui les a fait , je te tire mon chapeau !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
|
puréé ya ke 4 hadgates sur bladi ![]() gaaaaaaaaaalek tzewej pffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La création a besoin d'Allah | zonekush | Forum Islam | 0 | 01/09/2008 19h15 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| L'autre a besoin de toi | KingOfWeb | Forum Islam | 9 | 18/10/2007 12h41 |
| I don't need a man | Lukea | Forum bladinettes | 157 | 11/05/2007 17h57 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |