| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Biensur c'est moi |
|
| ||||
| ||||
| Si cé avec le diable ! jé déja signé ![]() Citation:
)si cé celle là !! franchement elle tuuuuuue !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
200g de beurre 1 cuil à soupe d'extrait de café ou 1 sachet de café soluble italien 300g de chocolat 125 g sucre glace fondre le beurre et remuer jusqu'à obtention d'une crème ajouter le café (moi je le mets pas et ça va très bien) et le chocolat coupé en petits morceaux travailler le tout jusqu'à ce que la crème soit lisse ajouter le sucre glace en mélangeant verser les kellog's dans un grans saladier ajouter la crème au chocolat et ménager sans briser les pétales de kellog's TOUS DOIVENT ETRE NAPPES former des petites boules (des rochers) à l'aide de 2 cuillières et posez les sur une plaque beurré (c'est pô régime einh) laissez reposer 10 min |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déja vu ton assiette et chui toujours devant !!SUR MA VIE ! JDIS RIEN !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nta malek ? ![]() machaallah a3lik , je veux bien la recette en mp !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| jattend tjrs les CV de t cousines |
|
| ||||
| ||||
| a boule la roucette ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam oua rahmatou allah (dkhelet brejeli limnya) rghayef blouze même si ce ne sont pas des gateaux mais c'est bon baklaoua lmeloueza (je kiffe avec ce brin de zeste de citron un délice) 7eloua dial lcoco dmiljates (gateau sablé) 7aloua dial lguergua3 ghryba dial t7in (trop bonne) Tzewej magal7alya ( sable avec de la confiture soupoudré de coco)ka3b ghzal cornets dial louz briouates .....
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Bella Creatura, j'étais en train de copier coller la recette ![]() Tiens vlà l'image http://cuisine.notrefamille.com/rece...s-_2504-r.html |
|
| ||||
| ||||
| node tzawaj kheir lik ! j'ai donner les cvs ailleurs !!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La création a besoin d'Allah | zonekush | Forum Islam | 0 | 01/09/2008 19h15 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| L'autre a besoin de toi | KingOfWeb | Forum Islam | 9 | 18/10/2007 12h41 |
| I don't need a man | Lukea | Forum bladinettes | 157 | 11/05/2007 17h57 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |