| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je persiste à dire que les roses en pâte d'amande sur les boules noix coco glacées que j'ai indiqué ci dessu c'est joli |
|
| |||
| |||
| Citation: c'est chiant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() passe kel le vaut bien ![]() Merçi bichette ;-) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
regarde çà si c'est pas beau.. pareil si je reposte qqde déjà posté semhoulia Temps de préparation : 30 à 35 min pour 10 pièces. Cuisson : Sur feu. Ingrédients pour le nougat 250g de sucre 2 C. à soupe d'eau 75g de cacahuètes grillés et moulus grossièrement Pour la farce 125g de gâteaux sec émiettés 50g d'amandes grillées et moulue 50g de noisettes grillées et moulue 1 C. à soupe de cacao 2 C. à soupe de confiture d'abricot 4 à 5 C. à soupe de lait 2 C. à soupe de margarine fondue Pour le décor 250g de pâte d'amandes blanche. Préparation du nougat Dans une casserole, versez le sucre, l'eau et le jus de citron. Faire cuire à feu doux tout en remuant avec une cuillère en bois. Une fois la couleur devenue dorée, ajouter les cacahuètes et retirer du feu. Remplir les moules rapidement puis avec les doigts tasser le fond et les côtés du moules. Laisser refroidir et démouler. Préparation de la farce Dans une terrine, mélanger le biscuit émietté, les amandes grillées et moulues, les noisettes, le cacao, le lait, la margarine fondue et la confiture pour obtenir une farce malléable. Décor Remplir la farce à ras, piquer les différentes couleurs de roses ainsi que les feuilles tout autour (voir photo). Pour les manches des SLILETTE, étaler le nougat chaud, à l'aide d'un couteau; le couper en bandes d'1cm de large sur 10cm de long puis les poser sur le rouleau à pâtisserie pour former l'arc. Cuire le caramel pour coller les manches.
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() désolé chui resté bloqué sur les gateaux avec les trois boules !! |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() allez jetter un oeil par ici... je pique presque tout à cette meuf... http://evasionculinaire.canalblog.co...ees/p10-0.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé super jolie !! mais faut un moule a tartelette pour faire ça ?? non ??? comment ils font le truc en dessous ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bôo hein?? par contre çà prend du temps pour tes gateaux si tu veux de l'aide
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La création a besoin d'Allah | zonekush | Forum Islam | 0 | 01/09/2008 19h15 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| L'autre a besoin de toi | KingOfWeb | Forum Islam | 9 | 18/10/2007 12h41 |
| I don't need a man | Lukea | Forum bladinettes | 157 | 11/05/2007 17h57 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |