| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'imagine même pas le travail pour faire ces gateaux ![]() Moi jdis vive le traiteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le plaisir de regarder tes beaux gateaux fait de tes mimines et le désastre dans ta cuisine hahahaaaa et là tu pourras dire "çà vous plait? c'est moi qui l'ai fait"
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne veux pas puer, je ne veux pas que ça soit Beyrouth chez moi et je dirais que c'est moi qui ai fait les gâteaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai le sentiments d'avoir la meme façon de voir les choses que toi! je commande souvent des gateaux meme les plus facile ! j'aime pas les faire !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Moi j'adoré cette ambiançe là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chuis de la génération moins jme casse la tête, mieux jme porte ![]() En tout cas chapeau bas pour toi et cette double fiesta des zizis... marde j'ai de la peine pour lui :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma mere ne fais aps de gateaux elle n'aime pas le bordel dans sa cuisine , mais elle faisasit toute sortes de mssemmen et baghrir ! tout comme moi maintenant ! les gateaux ont les commandes !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que déjà çà avait un parfum de fete meme si c'est le bazar §!!!! moi aussi j'adore cette ambiance là d'ailleurs j'ai dit à mes soeurs et mes belles soeurs inchallah pour le bapteme de samokito/a, on ferait les gateaux ensemble
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La création a besoin d'Allah | zonekush | Forum Islam | 0 | 01/09/2008 19h15 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| L'autre a besoin de toi | KingOfWeb | Forum Islam | 9 | 18/10/2007 12h41 |
| I don't need a man | Lukea | Forum bladinettes | 157 | 11/05/2007 17h57 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |