| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#1
| |||
| |||
|
Que pensez vous de ceux qui mettent des annonces pour trouver leur âme sœur, s'inscrivent sur des sites de rencontres, demandent à leurs proches amies de leur présenter quelqu'un ?
|
|
#2
| |||
| |||
| Citation:
pour le boulot:on a un salaire chaque mois mais pour le mariage,il faut depenser sans compter |
|
#3
| |||
| |||
| Des feineants !!! .
|
|
#4
| ||||
| ||||
| Citation:
la femmes se retrouve a la tete d un boulot monstre chez elle et l homme est "roi" chez lui après... voila |
|
#5
| ||||
| ||||
|
oui, le mariage c'est du boulot qui s'ajoute au premier boulot, sauf que pour le premier on percoit un salaire, mais pour le deuxième, c'est du bénévolat !
|
|
#6
| |||
| |||
| Citation:
j'espere qu'elle negocie bien son contrat,sinon,il l'arnaquera à vie!!!!!!!! |
|
#7
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
#8
| |||
| |||
| Citation:
ET ILS VONT HABITER DS LE 78!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi,est ce que tu te casses la tete pour trouver l homme de ta vie? |
|
#9
| ||||
| ||||
| des fainéants , manque de personnalité , pas assez de c.....pour draguer normalement
|
|
#10
| ||||
| ||||
|
on peut tout faire à domicile, jouer online, commander une pizza, regarder la télé, développer des photos ... pq pas draguer et faire des rencontres ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Combien de temps à chercher avant de trouver votre boulot ? | Oriental67 | Forum emploi | 25 | 24/06/2008 16h50 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 21h03 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |