|
| |||
| |||
|
Comment trouver l'amour en restant dans les limites du "hallal" ? Ce que je veux dire; c'est que la plupart de mes cops ont rencontrés leur mec dans des fêtes, boîtes de nuit... Tout cela nous étant prohibé par la religion et étant pratiquante, je me demandais comment faire des rencontres ? PS : je ne crois pas aux rendontres virtuelles ! |
|
| ||||
| ||||
|
met toi sur ton balcon H24 ... quoique 3acha9 etta9a mayetla9a sinon ton destiné viendra un jour, cherche pas à le trouver comme tes copines
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 23/10/2008 à 20h34. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il suffit juste que le copin d'une copine flashe surt toi..que cette dérnière te le présente et voilà vous etes ensemble mmdrrrr non mais t'as quel age sans indiscrétion |
|
| |||
| |||
| j'ai 19 ans pourquoi ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai pas de balcon... ^^ |
|
| |||
| |||
| ah juste pour savoir...t'as toute la vie devant toi tracasses |
|
| |||
| |||
| Ui je sais... Mais ce qui me tracasses c'est que je ne l'ai jamais était... C'est si long de tomber in love de qq'un ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() suis je peut etre pas normale mais je ne suis quand meme pas la seule donc rassures toi aussi ![]() y'en a qui tombent amoureuses après le mariage tu vois donc te prend sur pas la tete avec ça miss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on trouve pas l'amour ... c'est lui qui nous trouve ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca existe pas dans la vraie vie... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| Comment trouver l'ame soeur ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 65 | 10/06/2009 01h22 |
| Comment trouver son âme soeur, méthode marocaine | xiterrand | Histoires de coeur | 20 | 24/09/2008 05h40 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 18h18 |
| L'amour, C'est Quoi ? | erreur404 | Histoires de coeur | 11 | 02/08/2006 16h23 |