|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ouaip!!! Farid le plombier ou Abdel le tapissier. J'ai pensé aussi a Ain_Sbah,le livreur de pizza. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais avoue que c'est que dans les films qu'on attend que l'amour nous tombe dessus au mmt où on s'y attend pas etc... Na mais je crois kon s'égare un peu de la première question qui je répète est : comment trouver l'amour en restant dans les limites du "halal" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() c'est quoi tes limites? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
pour rencontrer dans le hallal : - par ta mosquée - par une connaissance - un cousin du bled .... |
|
| |||
| |||
| comment trouver l'amour en restant dans les limites du "halal" ? C'est quoi les limites du hallal? |
|
| |||
| |||
| ben je vous le demande... ^^
|
|
| |||
| |||
| Y a pas de limite!!! Quand on veut quelque chose,on s'en donne les moyens meme s'il faut triché avec les convenances. Meme s'il faille se renier pour obtenir ce que l'on est en droit de recevoir. En un mot,pas d'etat d'ame,fonce et croque la vie a pleine dent,un jour le bonheur frappera a ta porte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| Comment trouver l'ame soeur ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 65 | 10/06/2009 01h22 |
| Comment trouver son âme soeur, méthode marocaine | xiterrand | Histoires de coeur | 20 | 24/09/2008 05h40 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 18h18 |
| L'amour, C'est Quoi ? | erreur404 | Histoires de coeur | 11 | 02/08/2006 16h23 |