|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous etes ensemble ou pas? |
|
| ||||
| ||||
|
mazal mabaghish 3ajbou rassou oula je sais pas awe |
|
| ||||
| ||||
| ben franchement te fatigue pas tu mérite mieux que de courir après lui, oublie le et ne le contacte plus du tout, jt'assure que ca te fera bcp de bien! crois moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu crois que je le contacte babyyy? mais non ! c'est l'ignorance royale de ma part et justement parce que chaque jour qui passe il n'y rien qui n'arrive ça me fait mal au coeur et je viens me défouler sur bladi merci pour tes mots ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prends ton mal en patience, t'y pensera plus avec le temps |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas de la prétention mais je veux pas mettre ma fierté sous terre !! je sais que j'ai beaucoup à lui donner mais lui ne veut pas voir ça allah i3awnou meme si ça me fait bcp mal mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr! tjrs autant de délicatesse et de finesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mektoub et voilà ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai cru comprendre que tu est musulmane, et bien je doute que tu trouve un future mari convenable pour toi dans les endroits que tu cite, alors je ne te conseil pas de fréquenté ces lieux ce serait une perte de temps. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| Comment trouver l'ame soeur ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 65 | 10/06/2009 01h22 |
| Comment trouver son âme soeur, méthode marocaine | xiterrand | Histoires de coeur | 20 | 24/09/2008 05h40 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 18h18 |
| L'amour, C'est Quoi ? | erreur404 | Histoires de coeur | 11 | 02/08/2006 16h23 |