|
| ||||
| ||||
|
bsr chers bladinautes, Quelle serait votre réaction si vs etiez en couple avec un homme ki drague sur le net,sans spécialement le cacher (il sait ke vs savez), qui vous dit de simplement pas aller voir et faire comme si y avait rien si ca vous énerve... que pr lui ca c'est rien et qu'il ne drague pas et ke le jour ou il draguera ce sera le jour ou il fera des choses avec une autre fille!!!!! Le gars ne compte pas changer meme pas pr vs et vs reproche de mal le connaitre... Vous peteriez un plomb rassurez moi... Merci bcp |
|
| ||||
| ||||
|
franchement ouais quand même car le pas entre la drague sur le net et la rencontre en réel est vite fait
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas c est ce que je ferais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur des sites de rencontres ? |
|
| |||
| |||
|
Tu es sans doute trop... gentille voilà pourquoi ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui je ss tt a fait d'accord... et je ne doute pas c'est juste qu'il essaye de me culpabiliser...
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne doute pas du tout mais comme tu dis il ma la fait a l'envers... tantot il m'a meme dit qu'il avait des blemes de santé a cause de moi et de mes petages de plombs!
|
![]() |
| Tags |
| drague, net |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drague virtuelle (énième post) | anissanini | Histoires de coeur | 196 | 02/11/2008 14h25 |
| Les maghrébines et la drague | MarxIslam | Forum bladinettes | 44 | 21/04/2008 22h30 |
| la drague Lyonnaise | waRm | Jrad | 236 | 13/08/2007 22h26 |
| Comment draguer? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 12/07/2006 21h15 |
| La drague | kaiss05 | Histoires de coeur | 56 | 20/03/2006 01h42 |