| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam à tous, je suis bruxelloise et depuis mon retour du bled je remarque beaucoup plus que les gens dépriment/stressent surtout quand je monte dans les transports en commun CONTRAIREMENT au marocains du maroc la vie est plus pauvre là bas mais souvent les gens sont souriant , je comprend pas ce phénomène
|
|
| |||
| |||
| Citation:
zeema a bruxelles ya ke des bourges mdrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai, que des tronches jusqu'à par terre le matin dans les transports en commun... C'est déprimant... Limite quand tu souris aux gens il te prenne pour une folle |
|
| ||||
| ||||
|
non mais zahma l'europe elle est connu pour etre meilleure lol tu vois, c'est un paradoxe
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Rannya;4935300]salam à tous, je suis bruxelloise et depuis mon retour du bled je remarque beaucoup plus que les gens dépriment/stressent surtout quand je monte dans les transports en commun CONTRAIREMENT au marocains du maroc la vie est plus pauvre là bas mais souvent les gens sont souriant je comprend pas ce phénomène Arlikoum salam, Comment ne veux tu pas déprimer le matin en allant au travail il fait noir et le soir en rentrant pareil je pense que sais dû à un manque de soleil |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai aussi pensé à ça , c'est le manque de soleil , wi wi c une hypothèse mais même les gens ne sont pas heureux
|
|
| ||||
| ||||
|
Limite quand tu souris aux gens il te prenne pour une folle [/quote]ça m'est déjà arrivé |
|
| ||||
| ||||
| En été j'ai l'impression que les gens sont plus joyeux
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce n'est pas qu'à Bruxelles, c'est partout en Belgique et c'est en effet certainement lié au manque de soleil. Il suffit de voir le changement dès qu'il commence à faire bon!
|
|
| |||
| |||
|
on trouve ça des les villes ou ya un mélange ethnique ... les gens sont mefitans puis si ils sont stressé ben à cause du boulot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| «Les intermédiaires sont souvent responsables de la hausse des prix» | zonekush | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2008 15h50 |
| Marouane Chamakh, joueur de L1 le plus souvent victime de fautes | Bladi Robot | Football Marocain | 13 | 17/04/2008 22h31 |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 17h31 |
| Mon oeil droite clignote souvent, y a t-il une signification à cela? | fatoumataa | Forum Islam | 32 | 22/01/2008 01h56 |
| «Le blanchiment passe souvent par l’immobilier» | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 20/11/2007 12h02 |