|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Bonjour, Vous connaissez le métier qui est chargé de relooker les gens, relookage vestimentaire? Des fois ça passe à la télé, genre on paie une personne qui va nous relooker. Je voudrais savoir comment faire pour faire ce métier? Est-ce une profession libérale? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
comment saurais tu si tu es doué ou pas? pourquoi ne fais tu pas plutot ziana? Car le relooking, c'est plutot un métier que tu pourrais exercer chez les riches et je ne pensent pas (prouvez moi le contraire) qu'il y a des riches qui viennent témoigner sur ce forum??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as 20 ans t'aimes les fringues et tu veux glander c ça ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.netoo.com/10820.html |
|
| ||||
| ||||
|
je n'ai pas 20 ans, j'en ai 26 et ce n'est pas mon compte c'est celui d'une amie. Vous jugez trop rpaidement. Merci pour certaines reponses. |
|
| ||||
| ||||
|
Non je ne veux pas glander si je pose cette question c'est que je ne veux pas glander. J'ai 26 ans, j'ai fini les études d'art et de stylisme il y a 2 ans, je travail dans un magasin d'une grande marque (D.). Et autour de moi les gens sont tellement méchant qu'il ne répondent pas à mes questions c'est pour cela que je suis venue ici mais apparemment je ne suis pas la bienvenue. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
moi jveux compter les pigeons sous le metro profession liberale ? doit on payer l'ursaaf ? cotise t on à une caisse de retraite privee ? c'est pas un metier ton truc va à l'ecole |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle a posé une simple question, ne pourrait-on pas lui répondre tout aussi simplement ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il te faut un diplome en psychologie,un autre en economie et le troisieme en tchatchologie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le hijab : le mode vestimentaire de la femme musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 14 | 25/07/2008 12h47 |
| Messieurs, quel est votre style vestimentaire ? | shams007 | Jrad | 49 | 09/06/2008 18h12 |
| Tenue vestimentaire lors d'un entretien | Cathays | Forum emploi | 24 | 11/04/2008 09h58 |
| Le Code Vestimentaire Des Femmes En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 23h43 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 04h18 |