| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour répondre sérieusement a ton post je peux pas te dire !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je serais a marrakech ausi pour le jour de l'an... Jveut savoir si je pourrai me baigner a l'hotel ou se sera mort??? |
|
| |||
| |||
|
Je sais pas du tout. Elle est où la marrakchiya de bladi ? (je parle de WARM) sinon la chance tu vas danser sur les dancefloor de Marrakech kech kech |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non jy vais pour un echange socio-culturo-economique entre les nations unis et le maroc ( suis je credible??) |
|
| ||||
| ||||
|
assez frais mais bon le climat reste toutefois plus bon qu'en France ceci dit cette année vu les pluies qu'il y a (hamdullah) il est probable qu'il neige assez tôt et qu'il fasse plus frais que d'habitude, du moins on peut s'y attendre pour ce qui est de se baigner certains hotels pensent à chauffer l'eau de la piscine kan t dedans elle est bonne.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai toujours chaud quand je suis à Marrakech. je finis souvent par aller aux fraises d'ailleurs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce moment il caille sévère, il a neigé dans l'Atlas et il fait pas beau... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je rentre de Marrakech j'aurais du ramener mes pulls et mon manteau avec moi il a fait frais toute la semaine sauf hier... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| La valeur du temps | Sylar128 | Forum Islam | 3 | 02/11/2007 14h57 |
| Ils ont grandi dans l'école Prophétique | souadibis | Forum Islam | 41 | 21/04/2007 18h57 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 05h45 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 21h21 |