| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi qui es tu pour me prevenir? tu sai tres bien que sur un forum on n'a pas besoin d'attendre la presence de quiconque pour repondre a une intervention. j'imagine que toi, tu portes deja un hijab. dis comment trouves-tu le conseil que j'ai donne a nawal19?
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment as-tu pu deduire tout ca? tu lis entre les lignes de houda?:-D
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as tant de mal que ca a distinguer la lune ? :-o |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais juste une question (voire 2 ;-)): Si le voile protège la moralité et la pudeur, cela revient à dire que les parties (cou, cheveux, oreilles) que cache le voile, sont impudiques et indigne de moralité par escence ? Et pour certaines (qui portent le voile comme en Arabie ou en Afghanistan) le visage, les mains et les pieds également ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as l'intention de le porter , c'est deja bien :-) si tu ne te sens pas "prete" à le porter du jour au lendemain ,commence petit à petit à changer ta garde de robe(ça depend comment tu t'habillais avant ;-) ) et aussi à mettre un petit foulard ou bandana allah y3awnak oukhti :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tiens. La censure est revenue. Pourquoi avoir supprimé ma collaboration ? était elle injurieuse ? Bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je pense que les filles qui portent le voile de nos jours (par conviction religieuse) le font juste parce que le Coran le demande sans que celà soit directement lié à leur conviction que leur oreilles soient un objets de désir. Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam , je vous conseille de lire un article tres interessant de elmessiri , cets un article philosophique mais interessant. http://www.elmessiri.com/html/arabic/articles/secu_subj_postmod/blue_jeans_girls.html |