| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta collaboration etait peut etre "politically incorrect". oui, c'est la nouvelle mode de baldi qui, en ces temps de "tu es avec nous ou contre nous", nous provient de l'autre cote de l'atlantique :-D:-D
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal comme article en effet. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis entrain de le lire et comme ca fait longtemps que je n'ai pas lu un article en arabe j'ai l'impression que alfikr al3arabi alislami n'a pas trop avance :-D
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que tu vais dis DIF???? :-D il n'y a personne de l'équipe bladi en ce moment fais nous profiter!!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut Harmony, Je suis bien d'accord que ces considérations sont celles d'une autre époque, et qu'il est singulier de demander aux femmes de se cacher et non aux hommes de retenir leurs pulsions (c'est d'ailleurs rare de nos jours de voir des hommes sauter sur des femmes tels des chiens affamés - le viol c'est un autre triste histoire). C'est aussi donner aux hommes une image d'animal incontrôlable... "Cachez cette oreille que je ne saurais voir" ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais juste savoir où cette charmante demoiselle comptait mettre son voile et, éventuellement, si je pouvais connaitre la marque. :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'ai découvert il y a cinq ans, il avait publié un article sur le sujet du féminisme, très intéressant : on peut le lire sur son site : Feminism |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer. |