| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| allah ihdi makhlak,ya rab |
|
| |||
| |||
| Dans un pays non musulman, je te dis Nawal19: "Bienvenue dans le monde de la ghettoïsation"! ;-) C'est ton choix... Pour ma part, c'ets quelquechose que je ne pourrais jamais comprendre :-? |
|
| |||
| |||
| balez balez |
|
| |||
| |||
| salam aleykoum, Allahi awnek ya oughti. :-) |
|
| |||
| |||
| tu es marocaine moi française je conte me convertir à la religion musulmane et par conviction je conte mettre le voile je conte attendre un peu avant de le porter car comme le dit ketita porter le voile dans un pays non musulman n'est pas chose facile mais si je pe me permettre de te donner un conseil laisse ton coeur te guider et surtout ALLAHOU AKBAR :-) |
|
| |||
| |||
| eh bien ! mets le hijab si tu as envie !! et assume les conséquences de ton acte ! bon bref ! |
|
| |||
| |||
| salam karinou, surtout prends ton temps,surtout si tu viens de rentrer dans la religion. Je te dis à toi aussi Allahi awnek(qu'Allah t'aide). :-) Tu es la seule à savoir si tu es capable ou non de mettre le hijab. moi personnellement,je l'ai mis à 15 ans,el hamdouliAllah. |
|
| ||||
| ||||
| Plus on le met tôt, plus il fait son effet :-P |
|
| |||
| |||
| merci c bien pour çà ke je pren mon temp et c aussi pour çà ke je ne me sui pa encore converti car je ve connaitre vrémen bien la religion lapprendre de moi meme et pa lapprendre de kelkun dotre ki oré pu linterprété à sa façon comme bocou de gens fon malheureusement :-( je pren mon temp mé je c ke c en cette religion ke je croi et il ny a de dieu ke ALLAH |
|
| |||
| |||
| Salam aleykoum, ha ha ha ! il ne faut pas grand chose pour te faire rire difkoum! :-) |