|
| ||||
| ||||
| diamant sur la dent Salem J'aimerai me faire poser un diams sur la dent, pouvez-vous me renseigner? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent bah ca coute 5 euros...mais je sais pas si ca se fait encore.... ca date quand meme cette mode. |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent Citation:
5€ mais ou ça? pas cher du tout, ça date peut etre mais pas mal de personne en ont, je trouve ça jolie et discret |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent je connais une fille qui l'a posé elle-mm en utilisant de la glue, et ça a tenu 3 mois environ !!!! |
|
| ||||
| ||||
Mac Gyver lol @sousou13 : ca coutait 5 euros chez un "perceur" and co c'est la bas que tu trouveras. Si toi tu trouves ça joli, alors fais le |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent j'ai déja essayé les espèces de kit qu'on achète à claires par ex, ça ne tiens pas, il est tombé au bout de 10 jours... La j'aimerai quelque chose de fixe quand même et pas trop cher. j'irai voir chez les "perceur" merci pour l'infos S'il y'a d'autres réponse n'hésitez pas |
|
| |||
| |||
je connais une fille qui en a un justement! perso, je trouve pas ça très beau pour etre sincere, jsais pas mais les dents c pas fait pour avoir quelquechose d'incrusté jtrouve! mais bon c ton choix |
|
| |||
| |||
wallah! mdr! ça peu pas être un vrai à ce prix la! ![]() sinon c vrai que c une mode plutot passé, ça fait bling-bling en retard |
|
| ||||
| ||||
ca n'a jamais ete des vrais! personne n'a un vrai diamant collé sur la dent. Meme l'elite de la bourgeoisie ne se l'autoriserai pas! lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " diamant sur la dent" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Email diamant vernis | Missmarokina | Bien-être et Santé | 9 | 25/11/2010 21h49 |
| Un diamant dans un tas de pierre | romanophores | Islam | 5 | 23/03/2007 17h33 |
| qui a un diamant collé sur une dent? | nanouche | Bladinettes | 62 | 28/09/2006 12h51 |
| Mauresmo, une couronne sans diamant | anas5 | Football Marocain | 10 | 29/01/2006 20h29 |
| Cadeaux: ours en peluche ou diamant | lalla | Bladinettes | 14 | 25/07/2004 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |