|
| |||
| |||
| Re : diamant sur la dent Citation:
wawww un kifff surtout si la fille a une belle dentition,avec un diamant qui brille la nuit!!! Au lit c'est le summum,surtout la bouche ouverte!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent normalement tu va dans un institut de beauté il sont nombreux a le faire sa coute 5 ou 10euro sa prend 5minute mais c est un peu passer de mode , enfin c est mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent Citation:
moi je m'en étais mis un y'a 3 ans.. j'avais acheté un kit chez les magasins " Claire's " ça devait couter 15€je crois et y'avais plusieur strass et plusieurs couleurs avec la glue spéciale et tout le materiel et explication pour y faire ça a tenu deux ans, après je l'ai avalé sans faire exprès lolje sais pas si ils le vendent encore, j'en ai aperçu encore cette été donc y'a encore moyen d'en trouver.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent Je trouve ça hypermoche et vulgaire !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent Oui ,je suis d'accord ,c'est comme la dent en or ,pas trés glamour .
__________________ Une vie sans bastella est une vie a laquelle il manque l'essentiel. |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent ça sert à quoi? Montrer sa richesse comme les gitans? C'est comme les ptites nanas elles habitent dans un HLM et elles ont toutes un sac channel ou Dior rester sobre et simples les filles.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent moi jles fait toute seule et sa tin vraiment longtemp si joli mais cet mode si du passé. |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent slm alors moi sa doit faire 5ANS que je lé ; je les fait a chatelet a l époque cété 20euro! c garentit 3mois de pose ! moi sa va faire 5ANS que je lé c intacte! ya pas longtemps j ai enmener ma niéce en poser 1sa ma couter 10e voili voilou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " diamant sur la dent" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Email diamant vernis | Missmarokina | Bien-être et Santé | 9 | 25/11/2010 21h49 |
| Un diamant dans un tas de pierre | romanophores | Islam | 5 | 23/03/2007 17h33 |
| qui a un diamant collé sur une dent? | nanouche | Bladinettes | 62 | 28/09/2006 12h51 |
| Mauresmo, une couronne sans diamant | anas5 | Football Marocain | 10 | 29/01/2006 20h29 |
| Cadeaux: ours en peluche ou diamant | lalla | Bladinettes | 14 | 25/07/2004 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |