|
| |||
| |||
| Re : diamant sur la dent Citation:
c'est complètement démodé ca fait crass......(ooops )je te le déconseille quoi |
|
| |||
| |||
Tu es gentille toi de te sacrifier pour le plaisir visuel des autres. Déjà le diamand toi tu le verra jamais mais en plus il te gènera Ma33doooooore dans cette société on met les femmes à poil pour vendre du yahourt, ou ana kane goul 3lache .... |
|
| |||
| |||
Maintenant la mode c'est de se suicider en groupe par internet. De faire partie d'un groupe TS (à tendance suicidaire). Alors on suit comme des mort vivants ? ![]() Allah yn3al dine la mode !! goul amine ! LA mode c'est pour les suiveurs, ceux qui ont besoin de modèl pour ressentir qu'ils font partie d'un groupe. Se sont ceux qui ont peur de la solitude... |
|
| ||||
| ||||
| Re : diamant sur la dent Ca me fait marrer ceux qui le font avec la super glue |
|
| |||
| |||
oui mais suivre la mode kan celle ci est passé c'est encore plus out ... ps: amine ![]() pour ma part je ne suis aucune mode, ni avant ni apres "coum ça trankil"... le diamant je le vois plutot sur l'ongle...(le dernier) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " diamant sur la dent" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Email diamant vernis | Missmarokina | Bien-être et Santé | 9 | 25/11/2010 21h49 |
| Un diamant dans un tas de pierre | romanophores | Islam | 5 | 23/03/2007 17h33 |
| qui a un diamant collé sur une dent? | nanouche | Bladinettes | 62 | 28/09/2006 12h51 |
| Mauresmo, une couronne sans diamant | anas5 | Football Marocain | 10 | 29/01/2006 20h29 |
| Cadeaux: ours en peluche ou diamant | lalla | Bladinettes | 14 | 25/07/2004 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |