| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam marra, Pouvez-vous m'expliquer comment on conjugue un verbe au présent s'il vous plait? J'aimerai connaitre leur terminaisons. Nec --> ? Chek -->? Chem -->? Netta -->? Nettat -->? Nechin -->? Kenniw -->? Nettnint -->? Merci à ceux qui pourront m'aider. ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
|
je vois que personne ne l'a aidé après des mois et des mois ! |
|
| |||
| |||
|
meskine .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nkk moi chem toi singulier masculin sheg toi feminin singulier nta lui ntah elle nkni nous khniou vous nithni eux |
|
| ||||
| ||||
| pareil en tamazight du rif .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
rifi13, tu me remerciera d'avoir remonté ton post de l'année dernière |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai des collègues rifin ,nous parlons thamazighth,on se comprend trés bien meme s'il y a de petites nuances dans la prononciation ,de toute façon on se comprend bien c'est l'essentiel,j'apprends encore du nouveau vocabulaire amazigh pour les rifin aussi,exemple les larmes:traduction: *imouray * imttawn |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'il a ete exclu .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| | |||
| Citation:
c'est les articles de type je te.....ou est le verbe? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Signification des toponymes de la Région du Rif | andaaz | Forum amazigh | 57 | 17/09/2009 01h17 |
| Un petit verbe à me conjuger svp | rifi13 | Forum amazigh | 8 | 31/10/2008 21h36 |
| Verbe amazigh | ajroud | Forum amazigh | 1 | 05/05/2008 21h58 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 19h47 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 20h28 |