| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je commence : la langue Amazigh,...
|
|
| ||||
| ||||
|
cuisine amazigh:seksou(couscous),tajin e,..... tenue vestimentaire amazigh:acaftan(caftan),takchi ta,... |
|
| ||||
| ||||
|
les marocain on développé une culture qui allie les deux .. et est plus riche que les deux séparément
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et je ne cherche pas à les séparer, mais juste à comprendre.. ![]() Toujours est-il que vous n'avez pas répondu à ma question |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse,
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais ce que tu vas repondre |
|
| |||
| |||
| oui mais les vrais arabes ne les font pas donc c'est pas d'origine arabe !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel est le couscous le plus répendu et le plus apprécié le couscous rifain ou soussi ou bien le couscous doukkali ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais "chez vous'" c'est la terre de Tamazgha. Les mangeurs de dattes en arrivant sur la terre berbere ont vu un peuple qui avaient une cuisine très riche et l'ont immédiatement adoptée. ça a dû faire bizarre pour votre organisme d'ingurgiter pour la première fois des protéines et des lipides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les vrais arabes sont en Arabie: font-ils le tagine ou le couscous là-bas? |
![]() |
| Tags |
| culture amazigh, culture arabe, culture du maghreb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Maures par opposition aux touaregs | ifni93 | Forum amazigh | 198 | 10/06/2009 23h44 |
| Quelle est la différence entre les différets types d'amour? | SKIMOU | Histoires de coeur | 33 | 23/02/2009 19h27 |
| Quelle est la différence entre les chleuh et riffains ? | SAM2714 | Forum amazigh | 0 | 25/06/2007 10h28 |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 21h08 |
| 5 questions trés importante sur les différences | hasen | Forum Islam | 11 | 30/08/2006 04h18 |