|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir est ce que je peux conduire avec APS (autorisation provisoire de sejour)avec un permis internatinal marocain.merci a vous |
|
| |||
| |||
|
y a personne qui peut repondre??
|
|
| |||
| |||
|
slt je crois que cest pa possible puisque le APS ne vous permet pa de travailler avec alor jimagine que cest parail pour la conduite
|
|
| |||
| |||
|
salut ravage je me suis renseignée à la sous préfecture d'argenteuil, tu peux conduire avec permis marocain en france même aves APS à condition que le cachet permis permanent sera sur le permis (c obligatoire). bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci bien c gentil de votre part
|
|
| |||
| |||
|
voila moi j ai le permis rouge avec cachet permis permanent et j ai le permis international blanc valable 1 an
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire étranger - Echange en France | moureddine | Maroc / France | 12 | 14/06/2009 17h32 |
| prefecture et permis de conduire | nafisa | Maroc / France | 32 | 11/02/2009 13h22 |
| astuces pour réussir son permis de conduire | Rannya | Maroc / Belgique | 69 | 07/03/2008 02h39 |
| [Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h37 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 19h03 |