|
| ||||
| ||||
|
vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes? Oui -Non Non-Oui |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas,elle dort a cette heure ci. ![]() Je te dirais ça demain. |
|
| ||||
| ||||
|
si c'est penser, je n'en sais rien on ne peut pas etre ds la tete des femmes, ni ds celles des hommes pr le savoir.... ce qui est sur c'est que les plus actifs sont surement les mecs |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=alias24;4940298][i]Je sais pas,elle dort a cette heure ci. ![]() Je te dirais ça demain. : qu est ce que t attends pour rejoindre va vite |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=ruby_ghawi;4940305]si c'est penser, je n'en sais rien on ne peut pas etre ds la tete des femmes, ni ds celles des hommes pr le savoir.... ce qui est sur c'est que les plus actifs sont surement les mecs un mec sans son sexe il est MORT |
|
| ||||
| ||||
| qu est ce qui te laisse penser ca ,Détaille un peu ton opinion |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est pas possible qu'elles y pensent plus que nous vu comment on est c'est comme ca jpeux pas detailler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as tué de rire la |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |