|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Etre belle et aimée ce n'est être que femme .Etre laide et savoir se faire aimer., c'est être princesse L'enfer des femmes c'est la vieillesse. Il n y a point de vieille femme toute, à tout âge, si elle aime et si elle est bonne donne à l'homme le momment de l'infini. Elle flotte, elle hésite en un mot elle est femme. Entre le oui et le non d'une femme il n y a point de place pour placer une épingle. salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam tinky winky La seule chose dont on peut être certain quand une femme nous dit : ''Je serai prête dans cinq minutes'', c'est... qu'elle parle français. :-D :-D |
|
| |||
| |||
| une vielle blague concernant les femmes : Question : Pourquoi les femmes ratent toujours leurs créneaux? Réponse : Parce qu'on leur fait toujours croire que 5 cm ça en faisait 20 |
|
| |||
| |||
| c'est joli! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça veut dire ke kan il m appelle princesse: i3ni je suis laide :-o :-o c'est tres reducteur comme procédé :roll:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) C'est toi qui a réduit la phrase faut la lire et la prendre en entier :-) Etre belle et aimée ce n'est être que femme .Etre laide et savoir se faire aimer., c'est être princesse salam :-) |
|
| |||
| |||
| salam, je sais pas pourquoi mais ces qq phrases me font rire! :-) |
|
| ||||
| ||||
| T'es amoureux, Tinky? :-P |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) C'est quoi être amoureux ? :-P salam :-) |