|
| |||
| |||
|
Bonjour, quelqu'un connait un endroit romantique à bruxelles, pour faire un pique-nique par exemple ou simplement pour se poser tranquillement, et profiter de la beauté de l'endroit. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnellement, je n'en connais pas trop, y'a de beaux pour les promenadesn. cependant, je serais également intéressée de savoir si de chouettes endroits romantique existe à Bruxelles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ta définition ???
|
|
| |||
| |||
|
un endroit, calme, discret, paisible, plutôt dans la nature si possible, avec un beau paysage. quelque chose d'un peu dépaisant, pour se changer les idées et pour le plaisir des yeux. Je ne sais pas si c'est plus clair,..... je connais très peu bruxelles, cela fait pas longtemps que j'y vis. merci |
|
| ||||
| ||||
|
Je connais un parc à jette très beau avec un petit lac, le parc roi baudouin ( et non il ne se situe pas à l'arrêt roi baudouin ) tu prends le bus 13 à simonis jusqu'à je ne sais plus quel arret (peut-etre 4 ou 5 arrets de là ), mais bon malheureusement avec le temps qu'il fait ici, ... sinon je connais aussi un autre parc mais je ne sais plus où il se trouve, celui-ci est vraiment magnifique. En tout cas si vous avez d'autres propositions d'endroits également couverts ça serait bien |
|
| ||||
| ||||
|
va du cote d'auderghem ou de woluwe sinon au bois de la cambre il y a plein d'endroit ou peu de monde passe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le petit espace ou il y a des bancs juste après le Quick de la gare du midi lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon il y a un endroit super sympa à Anvers le parc de middelheim plus exactement, vous allez adorer |
|
| ||||
| ||||
|
Bruxelles, Endroit Romantique
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| belle endroit | midaroise | Forum bladinettes | 34 | 25/02/2008 22h52 |
| Idée cadeau + endroit de fête | francomaroco | Aide & Formalités administratives | 58 | 21/12/2007 19h34 |
| il est romantique (trop) | cotopaxi | Histoires de coeur | 45 | 30/10/2007 20h37 |
| Un endroit romantique, unique... | thezarabe | Histoires de coeur | 10 | 02/02/2007 00h05 |